L’AFP18 au Parc des Princes pour les féminines du PSG

À l’occasion d’un match de quart de finale de ligue des champions de football féminin opposant le PSG et le Bayern, l’AFP18 s’est rendu sur place accompagné de familles pour assister à la rencontre.

Une première au stade pour certains enfants qui ont pu assister à un match, qui plus est de leur club de coeur, ce qui s’est ressenti sur leur visage et leur sourire.

Une cinquantaine de jeunes ont vécus la rencontre comme si les féminines du PSG était leur coéquipières, criant, chantant et explosant de joie lors du coup de sifflet final.

Parmi eux, certains se voyaient dans 10 ans foulés cette même pelouse qu’est celle du Parc des Princes afin d’accomplir leur rêves et faire rêver une future génération de jeunes qui comme eux étaient aux anges hier soir le 30/03/2022.

Merci également aux parents d’avoir jouer le jeu et accompagner les enfants au stade et créer une cohésion de groupe très importante pour les valeurs de l’AFP18 mais également aux joueuses des deux équipes pour ce superbe match qui restera à jamais dans la tête des enfants de l’AFP18.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close